Mardi 6 janvier 2 06 /01 /Jan 00:33
comme je le prévoyais, vous avez pu remarquer ce il n'y a plus de vidéos, sauf bien sur les anciennes qui sont sous copyright

donc il me faut désactiver les vidéos qui ne fonctionne plus puis en telecharger d'autre ce qui est plus long

je vous demanderais de la patience, et de la compréhension

il y a tout de même +  de 2500 vidéos à effacer,

mais rassurer vous il y  a aussi les anciennes vidéos et que vous avez je pense zappé ce qui est dommage car elle sont pas mal

donc le temps de réorganiser tout cela me prendra du temps,

mais tout redeviendra 'normal' dans environ 1 mois,

 aussi , je vous demande à nouveau de me dire ce que vous désirer  voir le plus pour que mes telechargement soient ci blés.

dans l'immédiat, je mettrai maximum 1 vidéo par jour,

je vous demande patience et je dois dire que je suis assez déçu

mais une chose est certaine, les vidéos gays seront la cible 1ere de la censure...

nous avons perdu une bataille mais pas la guerr
e











Free Photo Cube Generator


merci de vos messages de soutien

hier, nous étions à plus de 50.000 visites/jour,  et nous en sommes  fier, sans pub tout etait totalement gratuit, j'espere que  vous je vous ai donné un peu de moi-meme. meme s'il est vrai je le faisais tout d'abord pour moi 'avec l'espoir d'avoir des lecteurs
Par vitrolles13127 100% FREE !! - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés