Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 15:44

droit de reponse.



de me contacter directement,

 et de contacter over blog comme quoi ce dernier hébergerais un lien qui heberge des  photos pédophiles????

L'avez VOUS REMARQUE?


plus de 500 personnes se sont inscrites  sur socialgo site avec code que j'ai donné  à tous mes visiteurs, avez vous remarquez sur la page d'acceuil des photos pédophiles ou douteuses - de 18 ans.................

toutes ces photos traîne sur le net dans différents blogs

je trouve cette délation carrément dégueulasse


je fais  ces blogs pour me faire plaisir, et vous faire plaisir, je dois dire que je suis surpris de la malhonnêteté intellectuelle de certaines personnes

je crois que je vais tout arrêter, et continuer sur une plate forme que je viens d'acheter ou il faudra bien prouver aux personnes qui désireraient le voir sa majorité sexuelle.

amicalement.


les 3 photos impliquées sont sur la page d'acceuil de socialgo  je désirerais avoir sincerement votre avis, merci


je tiens à  disposition et  à toutes personnes ces 3  photos

mais vous pouvez les visualiser sur la page d'acceuil de socialgo. lien que j'ai mis en page no 9

Par vitrolles13127 100% FREE !! - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés