Mardi 21 avril 2 21 /04 /Avr 04:11
je tiens à vous remercier tous pour vos commentaire, certains m'ont réchauffé le coeur, ils ont même touché le point sensible, 'non pas le pont g'

soyez tous remerciez , j'ai mis une annotation perso pour chacun des intervenants

je vous suggères d'aller sur l'autre site de cul référencé ici, il y a d'autres vidéos cadinot pas mal

sortez couverts,

et surtout,

AIMONS NOUS VIVANTS§§§§§§§


KISS à tous et surtout à   ............ chut peux pas le dire, mais le pense très fort.... '2'





et une petite video que j'adore de sliimy qui a fait son coming out, j'admire





Wake Up- Sliimy



c'est pour me laver le cerveau, mais il faut donner leur chance,   plus il est desarmant de sincerité, d'amour,  je vous suggeres d'aller voir son site...




et enfin j'exagere, orelsan tout le monde le descend,je le conns depuis + de 2 ans et c'est pas un dur, je dirais meme en connaissant son répertoire qu'il doit etre homo refoulé.....







son clip décrié jusqu'au president qui a saisait le justice






Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés