Mardi 2 juin 2 02 /06 /Juin 04:48

Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog: vitrolles13127.over-blog.com

depot de plainte,
AGUENI
je vous avez demander de suprimer une video gentiment, je vois que vous ne l'avez pas fait en sachant que la video se trouver chez gayyourtube , je vous donne 8 jour pour l'enlever sinon je passe a l'étape supérieur , vous me faite chié pour une vidéo et me gâche ma vie la

Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

ma réponse,  je ne vois pas de quelle vidéo il s'agit, donc prière de me signaler le lien..... et d'avoir le courage de vous assumer, même si vous êtes mariés

je me fous de vous , de votre bite, et vous pouvez portez plaine, je m'en tape,

arrêter de nous casser les couilles

lorsque vous avez pris de l'argent pour  , il fallait y songer avant!!!

si je te fais chier du con, idem en ce qui me concerne

le webmaster

 

Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés