Vendredi 12 juin 5 12 /06 /Juin 03:33
d'over -blog d'administration, qui est pas mal, grace à vous tous, nous sommes en 12eme place des sites de culs tous confondus

c'est excellent et je vous remerice de vos comentaires ainsi que de vos passages  nous depassons les 4500/jours et les 35000 pages vues/jours


j'ai relevé ce soir un commentaire dont je tait le nom de l'auteur  , ce commentaire je l'ai reçu comme une critique positive

en gros ce jh  ou h ou encore  mature, me dis que mon blog est bon, mais morne ou mas assez 'fun', il corrigera  lui  même s'il trouve nécessaire de le faire, et son courage est sain...et je l'en remercie encore

en cela je l'approuve

je publie ci - desous ma reponse  sans  aucune censure

j'invite aussi tous les autres membres qui pourraient m'aider à le faire dans cette perpective de rendre ce blog plus

gai!! jopyeux, fun


la réponse à..........



jai essayé, et je ne comprends ni le  HTML,  le CSS etc....

ce site est morne au niveau habillage, et ta critique est largement justifiée ,  d'autres plateformes blogs sont plus faciles à gerer,ex "blogger" 'ipernity' , , d'abord,ici  ce site n'est pas premium, mais commme  il buzz pas mal , il se trouve  tres  très bien placé dans tous les  sites de cul confondus sur environ 1000,   et over blog m' accorde  le statut privilégié ce qui correspond en gros au prémium, mais je ne sais pas m'en servir je te tends une perche ......... merci  encore


jb


Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés