Vendredi 26 juin 5 26 /06 /Juin 04:15

comme vous le savez tous je le pense, une étoile de plus  brille dans le ciel étoilé du monde du coté de  L.A.

michael nous à quitté, je suis très triste, une partie de mon enfance, mon adolescence est partie, mais les souvenirs restes

je ne veux pas polémiquer sur ces 'sales affaires' je m'en suis déjà exprimé sur mes blogs soft et je ne reviendrai pas dessus, je ne retiens que la formidable déclaration de tarik ben ammar le célèbre producteur qui l'a connu, et dont j'ai écouté cette nuit la teneur.

à l'heure ou j'écris ces lignes, je veux ne retenir que l'histoire d'un enfant qui n'a pas eu le temps de grandir, un citron que l'on a trop pressé.

michael m'a donné et me donne encore beaucoup de bonheur, dans mes rencontres, mes joies, cela je ne l'oublierai jamais

alors je sais, ici c'est un site de cul, mais on peut aimer le sex et avoir du coeur

à bientôt michael, love bambi forever

si il y a un 'dieu' des artistes , merci de t'avoir fait exister.

jb



P.S. je m'excuse si je n'ai pas fait de rajouts de vidéo X ce soir, elles sont enregistrées deja depuis longtemps, certains le savent,
Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés