Lundi 10 août 1 10 /08 /Août 04:57
les vidéos que je met, bien qu'elles soient pas mal ne sont pas des chefs d'oeuvre

aussi je pense qu'il me faut pour vous  privilegier la qualité à la quantité, de plus, certains hebergeurs de vidéos sont pillés par tout le monde moi compris et légalement, mais une alternative s'offre à moi je precise

acheter un espace pour heberger 'mes vidéos" que je mettrais ici , ces vidéos ne seront pas telechargables,

beaucoup car j'en ai envie seront francais et nouvelles aussi pour financer tout cela, car il faut  tout de meme une certaine quantité donc de la money, j'envisage de faire un partenariat de publicité

qu'en pensez vous??  SINCEREMENT

ne pratiquez pas la langue de bois.....

m'aider, c'est me rendre service et donc vous etes agréables


la publicité peut se faire de differentes manières


appels surtaxés à un prix défiant toute concurance puisque c'est moi qui fixerait le montant et le temps
 
exemple 3€ la semaine ou 2 semaines
ou alors les banières ou publicités ciblées

voila , je suis franc, j'attends vos reponses

bonne reprise à tous et bonne semaine...

jb

the webmaster
d'avance mes excuses pour les fautes de grammaire, syntaxe, etc......


 
Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés