Vendredi 28 août 5 28 /08 /Août 22:59
les petits ennuis que m'a occasionné un emmerdeur sont résolus, mon hebergeur ipernity a été très compréhensif et a accepté d'échanger un autre blog en contrepartie  de la destruction du blog concerné et dénoncé par cet emmerdeur
c'est une attitude honorante pour Christian son webmaster censureur  et je l'en remercie ici
je continuerais à poster desvidéos mais a un rythme moins soutenu, en effet je travaille dans un autre service et j'ai beaucoup moins de temps 
je vous embrasse tous et même mam'zelle
kiss
jb 






small problems that caused me a troublemaker are resolved, my web host ipernity was very understanding and agreed to exchange another blog in exchange for the destruction of relevant blog and denounced by that troublemaker
an attitude that is honorable to his Christian censors webmaster and I thank him here
I would continue to post videos but has a slower pace, because I work in another department and have much less time
I embrace you all and even mamzelle
kiss
jb 
 
Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : les homosexuels ne pensent
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés