Lundi 28 septembre 1 28 /09 /Sep 02:52

je m'excuse par avance si je ne vous réponds que la nuit à vos interventions, mais si je le fais en plus de mon boulot de bourse 'travail' surtout, c'est mission impossible, mais je réponds toujours, et je vous remercie encore de vos interventions fidèles

bonne semaine à tous et toutes. oui, il y a des fille ici!!!!!! qu'elles soient remerciées aussi.


---------------------------------------------------------------------------------


I apologize in advance if I do you that night at your statements, but if I'm in over my desk trading 'work', it is mission impossible, but I always say, and I thank you again Your faithful interventions
good week everyone. Yes, there are girls here !!!!!! they are also thanked.



Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés