Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 00:16


et bien voila, je suis en vacances, j'ai la chance de faire une croisière, je penserai à vous qui m'avez accompagnés depuis le début de cette aventure,

j'ai programmé des vidéos jusqu'au 30 octobre 2010, je ne vous garanti pas la qualité, mon but principal étant  de vous faire plaisir et de penser à vos'bites' 'dick'

je vous souhaite 2 bonnes semaines, et à bientôt

je remercie tout particulièrement philou, andy, djoni, le patissier,  yaccoco, et que ceux dont j'ai omis le nom sont dans mon inconscient.

protégez vous, prenez soin des personnes que vous aimez , et aimez vous vivant.

jean - Bernard le webmaster



-----------------------------------------------------------
well, here I am on vacation, I have the chance to cruise, I think of you who accompanied me since the beginning of this adventure

I programmed videos until October 30, 2010, I do not guarantee quality, my main goal is to make you happy and think vos'bites' 'dick'

I wish you a good 2 weeks, and soon

I particularly thank philou, andy, Djoni, the baker, yaccoco, and those I have omitted the names are in my unconscious.

protect yourself, take care of the people you love and love you alive.

Jean - Bernard webmaster


Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés