Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 15:49

des videos ne fonctioneront pas, ce n'est pas de ma faute, mais celle d'un hebergeur de vidéox x qui a des problemes de bandes passante


j'en suis désolé, je vous ai demandé de m'informer les vidéos qui ne fonctionnent pas, personne ne se manifeste!!!


donc!

je ne vais pas en ajouter en + , 


ceux qui me critiquent bassement,  ignore que ce blog était le 1er durant plusieurs mois, à la suite de certains cons se blog a ete désactivé, et puis à la demande du persistante du  meme censeur il a ete reactivé pour une raison simple

je ne voulais pas que tout les fichiers ne finissent  pas à un autre bloggeur qui me dénigre et qui a connu en son temps lui aussi des problemes

je sais que je n'arriverais pas a remonter la pente, et puis la motivation,... je vois sur le net que la qualité se paie et c'est normal, 

 

de plus en plus de sites perso deviennent payant et ce n'est que justice, lorsque je dis payant  je ne dis pas 30€ mois mais une somme symbolique de quoi alimenter et trouver un hebergeur serieux,

vous n'avez pas voulu cette dernière solution

il est hors de question que je partage ici  des  fichiers , que j'ai achetés 

j'ai en son temps demandé  votre  avis et il a été édifiant


donc vous avez le blog que vous meritez 


cp4-016.jpg

Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés