Mercredi 6 janvier 3 06 /01 /Jan 05:14
donc ne vous etonnez pas si vous ne retrouvez plus ces fichiers,+ 250 ET CITEBEUR
j'espere ne pas en avoir oublié


une page c'est tournée

je suis aux maximum, et je vais me concentrer  sur l'autre blog puisque j'ai appris a manier ce dernier et avec picassa c'est plus facile


ici c'est bien mais trop de jaloux, je n'ai pas encore la certitude que ce blog restera, je n'ai pas envie de perdre mon temps, sans compter les integristes sur SSR qui me tape sur le ..........
ils sont sectaires  ET  j'ai beau leur dire que c'est un site x, rien, ils ne veulent pas bouger d'un iota, 

qu'ils sache que je ne les ai pas attendu pour aller au sidaction, act up, aides, etc.........

comme ma l'a suggéré un certain posteur sur je ne nommerai pas, mais que je remercie,  il est temps de passer a autre chose et que je m'occupe de moi

ceci dis je ne vous abandonne pas

bon mercredi et  baisez couverts
 et surtout




AIMEZ VOUS VIVANTS.



over.jpg
paul-vandervort2.jpg







 
Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : les amis de jean-bernard gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés