Jeudi 8 avril 4 08 /04 /Avr 04:52

les vidéos qui ne fonctionnent pas ,je vais pouvoir les enlever plus vite ,qu'il soit remercier ici.


d'autre part,  avec certaines de ces vidéos qui ne fonctionnent plus je dois dire que je ne sais plus vraiment ou j'en suis,


donc si certaines sont en doubles ou triples, mille excuses


enfin, mon  pc ayant été ataquer par un haker , j'ai du détruite tous les fichiers vidéos que j'avais sur mon pc,


je les avais achetes il y a peu et je devais les mettre en ligne, trop tard, comme il y a eu le week end pascal, l'informaticien n'a pu venir qu'aujoud'hui, ...


voila, j'espere que vous avez passez un bon week en, et merci pour vos soutiens qui me font plaisirs

bizz et kisss


le webmaster jb

 

PS, pas la peine de me dire que certaines vidéos ne fonctionent pas, simplement à la place copppie collle le titre , si bien sur vous en avez l'envie.

Par vitrolles13127 100% FREE !! vidéos, - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés