Mardi 14 septembre 2 14 /09 /Sep 01:30

-

 

 

 

 

 

1 comme je vous l'avais signéla dans un précédent post, le site qui deviendra payant et uniquement sur invitation en priorités des membres actifs  est fermé, fermé pour moi = il faut un code pour y acceder...

 

il est en phase de tests et je pense que dans lafin de la  semaine les vidéos inidites seront dipo, je le fais deja testé par des amis sur.

 

-

2

concernant les videos 4 shared, j'ai un abonnement  à 79.95 qui me permet  1000mn de bande passante, je ne peux pas financièrement souscrire à un compte pro,

 

donc concernant ces dernieres vidéos, la bande passante est calculée jour apres jours, je precise si daans la meme journée, à la même heure 200 personnes visionnent la meme vidéo, et c'est le cas, je le vois  sur mes stats de google analytics mais aussi de scountus, le 'compteur saute', c'est un peu comme un standart,

 

me suis-je bien exprimé?

 

si vous avez des commentaires je suis preneur n'hesitez pas à vous manifester vous êtes les bienvenus, même les ronchons.

 

ne me contactez jamais sur la page d'over pour vous demander de vous repondre, je ne lepeux pas, en effet je ne vois pas votre adresse puisque c'est anonyme.

 

une derniere precision concernant less dons ici tout est gratuit, je regrette  que des webmasters sur des plateformes que je ne nommerai pas mais que  certains  ici connaissent deviennent payants et cela de plus en plus, et c'est triste.

 

enfin et pour terminer, assez aux personnes qui me postent des mots en me disants qu'elles donneront mais qu'elles ont  perdues leur carte bleues ou qu'elle le feront... svp abstenez vous à cela, c'est dégradant pour vous.

 

je vous  souhaite à tous une bonne semaine et de bonne baise.....

 

  

Par gay vitrolles13127 free vidéos and photos - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés