Mardi 29 juin 2 29 /06 /Juin 04:44

 

Philip Fusco 12.jpgPhotobucket

 

 

 

particulierement alex 35 qui m'a référencé  et  qui me 'donne' beaucoup de retours de visites, je l'en remercie du fond du coeur  et je luis souhaite un prompt rétablissement..

.

j'a découvert aussi une petite merveille

reves2coeurs...

j'y retournerai, c'est sublime et lui aussi m'a réferencé alors que moi non, idem pour alex je crois

mea-culpa


demain je vais revoir ma politique de referencement


j'ai beaucoup de demandes, mais souvent celles ci ne sont que des coquilles vides et des boites à pubs, à 95% je refuse


pourquoi ne m'ont ils rien demandés? SUIS-JE EGOISTE?


merci à jonathan le webmaster je crois


et bientot les vacances pour vous tous


kiss et bonne bourre 


et comme c'est mon mea culpa voici la vidéo superbe  (à mon gout)

Par gay vitrolles13127 free vidéos and photos - Publié dans : news gay, infos site, webmaster - Communauté : vitrolles gay
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

prévention HIV.IST

à ne jamais oublier avant de..

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés